autmn1

Partout sur les blogs, le net, les magasines de scrap, j'entendais parler d'ATC sans comprendre vraiment de quoi il retournait derrière ses 3 lettres !

Une ATC (ou "Art Trading Cart") est en réalité une petite carte, qui peut être réalisée par n'importe qui, avec n'importe quelle matériel.

C'est une petite carte qui s'échange, une contre une, qui ne peut être en aucun cas vendue.

Les seules contraintes sont la taille (64 mm sur 89 mm et oui c'est précis !) et les mentions qui doivent figurées derrières la carte (nom de l'auteur, adresse, blog, date de réalisation, titre donné à la carte, numéro de série si la carte fait partie d'une série sur le même thème, signature de l'auteur).

Comme je suis à fond dans l'automne en ce moment, c'est tout naturellement ce thème que j'ai choisi pour faire mes toutes premières ATC.

chataigne2

La première est pour France, chez qui j'ai découvert le principe pour la première fois

Automne_1_2

La seconde est pour Elisa, la fille de Barbamama (sans raison, juste pour lui faire plaisir, car j'ai entendu dire qu'elle aimait les ATC  lol).

Automne_2_2

chataigne2

Alors qu'en pensez vous ?

En tout cas je me suis bien amusée à les faire, les possibilités sont infinies pour décorer les cartes, ça me plaît beaucoup !

J'ai d'autres idées en tête pour d'autres ATC.. mais en ce moment dur dur de trouver du temps pour réaliser mes envies, car je suis en mode "marmotte" pff..

Gros bisous !

chataignes1