13 octobre 2014

Jour de Marché #9

Et voici notre RDV pour notre aventure "Madame la Fée". Rappel de ma grille : J'ai bien avancé en 15 jours hihi ! J'ai brodé le centre, un pot de crème, des oeufs et de la farine :  Vue d'ensemble : Et voilà il me reste plus qu'une dernière étape, le bandeau avec le titre (mais ça me soule de changer de toile lol) Pour voir les avancées de Barbamama et des autres croixpinettes c'est ici : Barbamama Virginie Line Delph Titemag19  La grenouille70 Bisous et bonne... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 08:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

06 octobre 2014

SAL Ma petite lessive fin !

ça y est j'ai fini ma broderie "Petite Lessive", en SAL chez Chtinange. Désolée pour la qualité de la photo qui laisse à désirer. En vrai la toile est immense mdr. Un grand merci à Chtinange chez qui il est agréable de suivre les SAL, avec des mini objectifs pour ne pas se sentir prise par le temps (ouais d'accord j'ai quand même fini en retard pour les derniers objectifs oups) Un modèle agréable à broder... juste je n'ai pas choisi une toile facile dommage lol. Voilà, me reste plus qu'à acheter une maison avec une grande... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 08:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
29 septembre 2014

Jour de Marché #8

Le lundi, c'est pas ravioli ici mais le RDV avec "Jour de Marché" de Madame la Fée lol. Rappel de la grille :   Bon évidement encore une broderie que j'ai délaissée (à regret !) cet été. Mais j'ai eu le temps de broder les pots de yahourts :   Ainsi que toute la frise du haut (et pas une mince affaire à broder !) Bref il ne me reste plus beaucoup de choses à broder, j'espère que j'aurais bien avancé dans 15 jours hihi !   Pour voir les avancées de Barbamama et des autres croixpinettes c'est ici... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
26 septembre 2014

SAL Passion Chocolat #16 à 21

Coucou me voici de retour avec la grille de Madame la Fée "Passion Chocolat" que je fais en SAL chez Chtinange. SAL que je l'ai laissé tomber cet été donc j'ai du rattraper ce mois ci les 5 objectifs que j'avais manqués. Heureusement que Chtinange fait des petits objectifs à chaque fois lol. Voici donc où nous en sommes : Bein mine de rien, quasi tout le haut est terminé hihi ! A bientôt, je vous souhaite une bonne fin de semaine, moi c'est boulot boulot snif ! Biz
Posté par Farashatun à 10:32 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 septembre 2014

Welcom All Seasons : Automne !

Et oui une petite revenante sur la blogosphère ! Désolée de mon absence, ces vacances ont été chargées pour moi, juillet malade, aout fatiguée et septembre nouvelle organisation car mon mari est parti en formation, je gère les enfants seule la semaine du coup ... Et je suis crevée mdr ! Mais bon j'ai repris mes petits croix doucement mais sûrement depuis la rentrée, et pour fêter mon retour, célèbrons le premier jour de l'automne, une de mes saisons préférées. Voici la suite et la fin du modèle de Lizzie Kate que je brode en duo... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 09:40 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
10 juillet 2014

SAL Ma petite lessive #24, 25 et 26

Voici notre RDV avec ce SAL "la petite lessive" de Jeremiah Junction, toujours mené par Chtinange. Rappel de la grille : Bon je suis un petit peu en retard dans mes publications désolée et en plus là je vous offre des photos moches à cause du manque de luminosité (si je pensais dire ça en plein mois de juillet arg !!) Voici les derniers objectifs : L'objectif n°24 : Le grainetier L'objectif n°25 : Le pot de fleur en haut du poteau L'objectif n°26 : "La petite" pour compléter le titre Vue... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 05:36 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

05 juillet 2014

Cadeaux de la maîtresse

Une fin d'année scolaire ne serait pas une fin d'année normale sans les cadeaux de la maîtresse hihi ! Et cette année j'avais encore plus envie de remercier l'institutrice du gnome, car c'est la première enseignante qui a su pointer les difficultés de Zayd (il a une dysgraphie qui l'handicape vraiment dans son travail) et nous proposer des solutions.  Bon j'avais prévu un plus gros cadeau hand made mais évidement je m'y prend toujours au dernier moment argggg (si je vous dis que j'ai fini la carte à 3h du matin du dernier... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
05 juillet 2014

1 an de plus pour le gnome !

Zayd a eu 8 ans jeudi, et oui déjà 8 ans !! Pas beaucoup de photos de lui, voici les deux plus récentes, c'est à dire de cette semaine lors de nos sorties quasi quotidiennes au parc. Un enfant heureux en ce moment entre la fin de l'école et le Ramadan (promesse de cadeaux et de bonbons hihi). Une année riche en émotion pour lui et nous, car après une année catastrophique après la naissance de sa soeur, celle ci fut plus sereine malgré que j'ai du remettre en cause une grosse partie de son éducation, mais ça fait du bien par... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 02:44 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
03 juillet 2014

SAL Passion Chocolat #15

Et voici notre rendez-vous avec la jolie broderie de Madame la Fée "Passion Chocolat", en SAL chez Chtinange. Ouf un mini objectif vu qu'il fallait juste faire les pois et le contour en haut à droite : Et la vue d''ensemble : Bon ça fait un peu vide non ?! J'espère que le prochain objectif sera de remplir avec le pett Muffin miam miam ! Je vous dit : rendez vous dans 15 jours pour la suite de cette aventure chocolatée !! Gros bisous !!
Posté par Farashatun à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 juillet 2014

Ramadan Karim !!!

Et un autre petit post pour souhaiter un bon Ramadan pour celles qui le fêtent.   Avec Zayd, nous avons confectionné notre calendrier du Ramadan, à l'interieur un papier comprenant une question sur l'islam, une bonne action à effectuer etc.. Chaque année je me dis que je vais en faire un en tissu pour le garder longtemps mais Zayd me réclame sans cesse cette activité lol. Il est archi simple car évidement ... je m'y suis prise la veille juste avant de partir bosser mdr ! Et pour les couleurs, ce sont les choix de Zayd... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 15:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]