22 juin 2013

SAL carrée d'été #3

Coucou les croixpinettes, j'espère que vous allez bien ! Moi ça va très bien, juste je manque du temps pour broder, car je suis en pleins dans les cadeaux des maîtresses, mais j'ai réussi à trouver quelques petits moments pour broder le 3ème objectif de notre SAL carrrée d'été de Tralala. Il fallait broder la petite case en haut à droite, des fraises et des oiseaux. Sauf que moi j'avais pas envie de broder les zozios, alors hop j'ai changé la grille et voici ce que cela donne : Ma toile : La toile de Sableturquoise : La... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 00:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

20 juin 2013

SAL 2 cadeaux pour l'Aïd #3

Et voici ma petite mosquée enfin finie ! Ce ne fut pas une mince affaire de faire toute les bordures pfff, mais j'y suis arrivée lol.  C'était l 'avant dernière étape du SAL Aïd, me reste plus qu'à finitionner ! Pour voir les autres ouvrages de ce SAL, ça se passe chez ICI. Bisous.
Posté par Farashatun à 06:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
14 juin 2013

SAL carrée d'été #2

Voici notre 2eme objectif pour le carré d'été de Tralala. Le mot "Eté" et la tite frise de fraises. Voici ma toile : Et celle de ma co-saleuse Sableturquoise : Maintenant c'est à Sableturquoise de choisir le prochain objectif alors suspense ! Bisous !
Posté par Farashatun à 00:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 juin 2013

SAL 2 cadeaux pour l'Aïd #2

Coucou les copinettes, j'espère que vous allez bien ! Ici on sort enfin des microbes et des virus qui ont touchés toute la famille sauf la minette qui se porte comme un charme. Pendant que j'agonisais sous ma couette, elle, elle restait tranquillou à côté de moi et se tapait la discute avec la fenêtre (si si) lol. Et enfin le soleil est revenu, ça fait du bien au moral et je retrouve le chemin du parc pour aérer le gnome (sauf que maintenant sortir ça relève de l'expédition polaire avec la poussette et le sac de la puce mais bon... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 juin 2013

SAL Carré d'été

  Voici le 2ème SAL auquel je participe. Il s'agit de broder le carré ETE de Tralala, en duo avec Sableturquoise. L'année dernière nous avions brodé les autres saisons et il ne restait plus que celui là mais avec ma grossesse, j'ai pas pu suivre, et Sableturqoise, elle est trop z'entille car elle m'a attendu pour le faire hi hi !! Voici le modèle original :     Voici notre premier objectif de broder :  Ma toile Celle de Sableturquoise Nous avons bien été étonnées de trouver des fraises pour la saison... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 10:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
20 mai 2013

SAL 2 cadeaux pour l'Aïd

Me revoilà lancer dans la ronde des SAL, car c'est pas à un seul SAL auquel je participe, mais 3 !  Mais vous verrez les autres un peu plus tard hi hi ! Celui ci se passe chez Meriem, c'est un SAL qui a débuté le 13 mai et qui consiste à faire deux cadeaux pour l'Aïd : une broderie pour le début juillet, puis une carte de voeux pour le 10 août au plus tard. C'est un SAL libre, chaque participante choisit sa propre grille et brode à son rythme. ça tombait très bien vu que j'avais un cadeau à faire à une amie et que j'envoie... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 00:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

17 mai 2013

Cadeaux de naissance suite !

Regardez donc ce que la factrice m'a apporté cette semaine ! Un cadeau pour la naissance d'Inaya, proventant de ma cop's Biqui !! Regardez comme c'est beauuuu ! Un modèle lili points monté sur un chassis et agrementé de petits fleurs, c'est trop chou !! Sur la photo ça ce ne se voit pas, mais ça fait une grande toile en vrai ! Et sa petite carte qui l'accompagne, trop mignone !!   Même mon mari a admiré, c'est dire combien le cadeau a été apprécié lol Merci mille fois ma Biqui pour ce magnifique cadeau ! Et quelle... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 14:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 mai 2013

Madame la Fée fini !

   Avec ma grossesse, j'ai été stoppé net dans mon grand projet 2012, ma grille Madame la Fée. Voilà où j'en étais en juillet 2012 : Et (roulement de tambour....)  Maintenant   Et oui, je l'ai fini !! J'ai brodé le vase, les roses et la bordure en haut les 10 derniers jours de ma grossesse. J'étais hospitalisée et je brodais toute la journée pour m'occuper en attendant patiemment ma césarienne (et pas facile de broder avec un gros bidon et un bébé qui me donnait beaucoup de coups de pieds lol). J'ai brodé... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 avril 2013

Petites croix

Évidemment je n'ai pas beaucoup de temps la journée (autant vous dire je suis débordée lol), mais j'avais trop envie de me remettre à broder alors rien de mieux qu'un challenge pour se motiver ! Ça passe ICI sur le forum des cousettes musmimat. Le thème du défi est le printemps. J'ai trouvé une petite grille printanière et hop j'en ai fait un petit coussinet.   Free provenant du blog de Sablaise Et pour l'arrière, un bout de mon liberty préféré : Taille du coussinet : 4 x 4 cm. J'ignore en réalité (pauvre fille... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 08:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
18 avril 2013

Cadeaux de Naissance

  Hier j'ai eu une agréable suprise dans ma BAL, une dodue contenant des cadeaux pour ma puce ! Ils proviennent de Sableturquoise, qui connaît bien mes goûts : des petites croix, du rozzz, des fleurettes, de la dentelle, tout ce que j'aime quoi ! Voici SES photos (parce que j'ai eu la flegme de les refaire moi même ..)  En détail : un magnifique petit sac   Un nounours tout moelleux et une petite pochette  Le tout, accompagnés d'une magnfique carte ! Le petit panier et la pochette ont rejoint le... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 13:54 - - Commentaires [10] - Permalien [#]