03 mars 2014

Simply Sampler Partie 1

Lundi, c'est le jour de rendre nos copies pour la broderie que nous brodons en duo, Barbamama et moi. Sauf que j'ai réussi à faire craquer SableTurquoise, qui nous rejoint dans l'aventure. Pas d'objectif, chacun sa life lol Donc nous avons Barbamama qui a une version pastelle multicolore, Sableturquoise qui ne m'a rien dit, mais j'imagine la sienne en bleu et lin crème (on verra si je me trompe quand elle reviendra des vacances lol) Et voici ma version : Détail : Roozzzzzzz et gris pour moi ! Enfin plutôt pour ma... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 13:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

01 mars 2014

UFO "Atelier Bonheur"

Oui oui j'ai assez de broderies en cours, pourquoi en reprendre un autre allez vous me dire, surtout que je me râle régulièrement contre la fatigue et le manque de temps hihi ! Mais le week end dernier, j'allais partir au travail et oh misère pas de broderie à emmener. J'étais à jour pour mes 2 SAL et je manquais de temps pour choisir mes fils pour mon nouveau projet. Bref j'ai repris cette broderie que j'avais abondonnée il y a ... hum quelques années peut etre ? hum hum.. Et pourtant il me restait que les fleurs, quelques... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
26 février 2014

SAL Passion Chocolat #6

Nous voici déjà au 6ème objectif du SAL Passion Chocolat mené par Chtinange. Il fallait broder les bâtons en haut.. ... Chtinange y voit des bâtons de canelle, moi je dis que ce sont des orangettes lol.  Donc c'est comme vous voulez hi hi ! Gros bisous !
Posté par Farashatun à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 février 2014

Simply Sampler

Voici notre nouveau projet en duo avec Barbamama, le modèle "The swirly sampler" de Bent creek. Mais alors je suis à la ramaaaaasse !!! Barbamama a déjà brodé une bonne partie et moi j'en suis encore à me décider pour les couleurs des fils mdr ! Rhoo pas bien !! Mais j'arrive pas à me décider pour les coloris.. argg En attendant voici le modèle lol ! Bon à bientôt pour les premières petites croix hihi !! Bisous
Posté par Farashatun à 08:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
20 février 2014

SAL Ma petite lessive #16

  Voici notre rendez-vous pour le SAL "La petite Lessive" de Jeremiah Junction. Chtinange nous a vite demandés de broder le poteau manquant hi hi ! Le voici : La vue d'ensemble : Argg ça devient de plus en plus dur de prendre une photo avec la broderie entière lol. Maintenant il ne reste plus que les tites fleurs, le décor et  la phrase.. quasi la fin quoi  snif ! Bisous
Posté par Farashatun à 08:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
12 février 2014

SAL Passion Chocolat #5

Et nous voici déjà au 5ème objectif pour le SAL "Passion Chocolat" de Madame la Fée. Toujours mené par Chtinange. Et un mini objectif rapidement brodé : un bout de dentelle et le contour des gâteaux !  Suite dans 15 jours en espérant broder quelque chose de plus gourmand hihi ! Bonne journée les amies !  Bizz
Posté par Farashatun à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

06 février 2014

SAL Ma petite lessive #15

Ouf fini de justesse hier pour vous montrer le 15ème objectif du SAL "Ma petite Lessive" ! Et un gros objectif, car il fallait broder le dernier des pantalons, le voici : Et la vue d''ensemble : Allez dans 15 jours, on plantera le dernier poteau et après il restera que le décor, pff ça passe vite quand même lol. Gros bisous !
Posté par Farashatun à 10:26 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
03 février 2014

Welcome All Seasons : Hiver !

Barbamama et moi continuon dans les duos et nous avons encore choisi un modèle de Lizzie Kate (en même temps tous ses modèles sont si mignons qu'on fait vite pour se mettre d'accord lol). Sauf que là nous ne publierons pas tous les lundis, mais à chaque nouvelle saison hi hi ! Donc pour celles qui suivent l'actualité, on commence par l'hiver bien sûr lol. Et oh surprise, encore un bonhomme de neige !!  Bon je suis ravie j'aime trop les bonhommes de neige mouaahhhh ! Voici la version de Barbamama :   Et... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 06:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
31 janvier 2014

Nuage à rubans

 Ouh lala qu'est qu'il m'arrive ? Je finitionne mes broderies et maintenant ... j'ai ressorti ma MAC !! ça doit s'appeler le retour à la vie normale mdr !! Bon je n'ai pas fait un gros projet non plus, mais une petite chose pour ma minette :  Un petit nuage tout moelleux (avec sa gigoteuse de bébé qui était tâchée) :  Et une pluie de rubans :  Dans le but d'éviter cela !  Et oui depuis qu'elle a découvert ma boîte à rubans, elle s'éclate ma puce lol. Gros bisous et à bientôt !
Posté par Farashatun à 08:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
29 janvier 2014

SAL Passion Chocolat #4

Me voici de retour avec le SAL Passion Chocolat, menée par Chtinange. Un rappel du modèle : Pour notre 4ème objectif il fallait broder le mot "chocolat", le voici : Ce ne fut pas vraiment un moment de plaisir, il y a juste 6 couleurs différentes juste pour un mot mdr, mais j'en suis venue à bout ! Et sinon je suis dèg de la qualité de ma photo, car on dirait que je brode sur une toile grise, mais je vous assure que ma toile est quasi aussi verte que celle du modèle lol.  Et pourtant j'ai pris la photo un jour... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]