28 janvier 2014

Snow Day fini !

Barbamama et moi avons fini notre Snow Day ! Voici sa version, toute douce, j'aime trop !!! Et moi je devais publier hier mais j'ai pas eu le temps car pas de nounou pour la minette et pas de cantine pour le gnome arggg lol. Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai eu le temps de finitionner ma toile du coup... ... et ouiiiiiiii vous avez bien entendu lu, je suis arrivée à finitioner une toile, je sais ça doit faire plusieurs années que cela ne m'était pas arrivé mdr !! Place à mon petit cadre : J'ai juste rajouté un... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 10:38 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

23 janvier 2014

SAL Ma petite lessive #14

Nous voici arrivées au 14ème objectif du SAL ma petite lessive menée par Chtinange. Un rappel du modèle : Cette fois ci, nous devions broder l'un des poteaux, le voici : Et la vue d'ensemble : RDV dans 15 jours pour la suite ! Gros bisous
Posté par Farashatun à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 janvier 2014

Snow Day #4

Et on contine notre petit modèle trop mignon et rapide à broder en plus hi hi ! Et hop le 2ème sapin et une autre petite maisonnette : Pour voir la version de Barbamama, c'est ICI ! Je vous souhaite une bonne semaine !  Gros bisous
Posté par Farashatun à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 janvier 2014

SAL Passion Chocolat #3

Le SAL Passion Chocolat est de retour en 2014 !  Encore avec un mini objectif car il fallait broder le mendiant (miam miam) (la photo grossit les croix, en vrai c'est encore plus petit) Hâte de continuer ce modèle et de savoir quel objectif Chtinange nous réserve pour la prochaine fois ! Gros bisous
Posté par Farashatun à 06:39 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
13 janvier 2014

Snow Day #3

Et voici la 3ème partie de cette adorable grille de LIzzie Kate. Un petite bonhomme de neige et une sapin posés sur ma toile !     Pour voir la douce version de Barbamama, c'est ICI. Rendez-vous la semaine prochaine pour une prochaine étape ! Gros bisous et bon début de semaines à toutes.    
Posté par Farashatun à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 janvier 2014

SAL Ma petite lessive #13

Enfin je reviens avec ma tite broderie "ma petite lessive", SAL toujours menée par Chtinange. Et là ça y est, on a fini de broder la demoiselle, youpiii trop contente ! Vue d'ensemble : Ahh j'aime troop !! A dans 15 jours les copinettes ! Bizz
Posté par Farashatun à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

06 janvier 2014

Snow Day #2

Voici mon avancé de mon ouvrage du jour de l'an : Oh lalala un vrai régal à broder hi hi ! Je pensais pas vous montrer les étapes et publier un article une fois ma broderie finie, mais finalement ce sera un SAL en duo hihi ! Barbamama me rejoint car elle avait déjà débuté cette grille et en était au même point que moi. Donc on vous montrera nos avancées tous les lundi, car le lundi c'est broderie chez Barbamama ! N'hésitez pas à aller chez elle pour voir sa version ! Bonne rentrée à toutes, moi je reprends le boulot après... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 11:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 janvier 2014

Sortie sous le soleil d'hiver

Qu'est ce que serait des vacances sans petite sortie avec le gnome hein ? Et bien c'est chose faite, hier, nous avons été à la cité des Enfants, porte de la Villette. Cette fois, on a testé  le côté 5-12 ans. Au programme des constructions, des jeux d'eau, une fourmillière, des papillons etc..      Malheureusement on n'a pas pu tout faire car beaucoup beaucup de monde mais c'est ça les vacances scolaires hein lol. Comme ça on aura une excuse pour y retourner hi hi ! Le gnome était... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 19:04 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 janvier 2014

Broderie du jour de l'an ou Snow day #1

  Il y a des traditions que j'aime respecter, tout particulièrement de débuter une nouvelle broderie le premier jour de l'année. Et le jour de l'an c'est aujourd'hui hihi ! Donc voici mes premières croix de 2014, un modèle plus hivernal comme promis. je vous laisse découvrir le modèle : (Grille de Lizzie Fate - 6 fat men - Snow day) Un régal à broder ! (enfin le peu que j'ai brodé lol) Gros bisous et douce année 2014 remplie de petites croix !
Posté par Farashatun à 10:03 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
31 décembre 2013

Ouf fini avant 2014 !

Encore une broderie pas de saison mais je continue de broder mes maisons CCN dès que j'ai le temps. Donc voici celle de juillet finie hier soir !   Rappel de la grille original : Vous pourrez remarquer (ou non lol) que j'ai modifié le mois, que j'ai brodé en français. Du coup exit les feux d'artifices, dommage mais je n'avais plus assez de place lol. Donc j'ai mis des tites fleurs à la place. Et pis quand même j'ai changé le drapeau américain en drapeau français hihi ! Il me reste plus que 5 grilles de cette... [Lire la suite]
Posté par Farashatun à 18:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]